Darkent

Championnat d'Europe de Football
le 11/06/2016 15:36
Je tenais à préciser que bien que beaucoup ait l'impression qu'on a une équipe de chèvre, on a toutes nos chances de gagner cette coupe d'europe.

Y'en a qui on regardé le France - Roumanie d'hier ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Birdish
Charlot de Feu

le 11/06/2016 15:41
Bon, si vous commencez avec os conneries de gros mongolien ici aussi, j'préviens, je dénonce TOUT LE MONDE à Bercy et je fais fermer le site pour propagande terroriste.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/06/2016 15:52
J'ai regardé, et je me suis rappelé pourquoi je n'aimais pas le foot pro quand j'ai réalisé que je ne m'étais pas gouré de chaîne et que je n'avais pas mis un documentaire sur les mecs qui se font sauter sur les mines antipersonnel.
Darkent

le 11/06/2016 16:03
Les match d'hier était pourri en effet, les bleus ont eu la mega pression parce qu'ils jouent à la maison et qu'on leur a mis la pression comme des tarés depuis des mois. Ils ont donc joué nimporte comment.

Citation :
les mecs qui se font sauter sur les mines antipersonnel.


Mis à part les guignols qui en rajoutent trois tonnes pour gagner du temps ou pour obtenir une faute, je te met au défi de te prendre une semelle de crampons en pleine cuisse sans pleurer ta mère.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/06/2016 16:15
Le match d'hier etait bien, les roumains ont joué à l'italienne à 10 en defense après leur vieux penalty. La frappe de payet est énorme, et sa réaction (quand il est sorti juste apres) en pleurant d'émotion prouve que les joueurs sont super impliqué.

Des matchs comme celui d'hier tout du long de la compét je signe tout de suite!
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/06/2016 16:18
L'éternel débat... Le rugby ça se joue aussi avec des crampons. Non sérieux, le jeu est plus axé sur les tacles c'est vrai donc nécessairement y a plus de chutes, mais dans l'ensemble les lois de la physique ont l'air de changer quand on passe d'un match amateur (ou pro féminin) à un match pro masculin.

Si, j'ai bien aimé le dernier but ! (bon ok en fait j'ai aussi bien aimé ma bière)
Darkent

le 11/06/2016 16:19
Citation :
Des matchs comme celui d'hier tout du long de la compét je signe tout de suite!


Tiens ? Ca m'étonne. Moi j'ai vraiment trouvé les bleus pas rassurant.
Par contre oui Payet, clairement, c'est notre meilleur atout pour cette coupe d'Europe.

Je regarde Suisse - Albanie, à savoir les deux équipe qu'on va affronter prochainement, et franchement ça va pas être du gateau ^^
Darkent

le 11/06/2016 16:26
Citation :
L'éternel débat... Le rugby ça se joue aussi avec des crampons. Non sérieux, le jeu est plus axé sur les tacles c'est vrai donc nécessairement y a plus de chutes, mais dans l'ensemble les lois de la physique ont l'air de changer quand on passe d'un match amateur (ou pro féminin) à un match pro masculin.

Si, j'ai bien aimé le dernier but ! (bon ok en fait j'ai aussi bien aimé ma bière)


Ah mais je te cache pas que j'ai pendant très longtemps haït le foot justement à cause de cette Comedia Del Arte insupportable des mecs qui en rajoutent trois tonnes.

C'est toutefois un sport très physique, les mecs enchainent 50 matchs dans l'année à forte intensité, y'a plein de bléssures et quand on voit les fautes qui sont faites, on voit que c'est un sport tout de même assez dangereux.
Certaines blessures sont extrêmement graves (rupture des ligaments croisés).

Les filles c'est drôle parce que ce sont des guerrières, mais les enjeux sont moins grands et le niveau général est clairement beaucoup plus faible.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/06/2016 16:27
Bah on a pas été trop acculé non plus, faut pas exagérer. Et oui question scénario de match je signe tout de suite!

Pour l'instant c'est light, ca va être chaud passé dimanche prochain après les pouls
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Calendrier
le 11/06/2016 16:44
Pour les joueurs de magic un peu footeux, je viens de trouver ça:
http://static1.ozap.com/articles/programme/calendrier-euro2016-2.jpg

Ça peut servir! ;)
Birdish
Charlot de Feu

le 11/06/2016 16:45
N'empêche, si, à l'issue des poules, on a soit un Russie - Ukraine, soit un Irlande - Irlande du Nord, ça peut valoir le coup d'acheter des places au premier rang. Faudra juste retourner son fauteuil de 180° pour en avoir pour son argent.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/06/2016 16:49
T'es déjà aller voir un match dans un stade birdish?

Si non tu sais vraiment pas de quoi tu parles. Même un Ile feroe-Andorre ca vaut le coup
Birdish
Charlot de Feu

le 11/06/2016 17:17
France - Angleterre à Bilbao pour la Coupe de 1982. J'ai fini par m'endormir à la mi-temps, de désespoir en attendant la mort, après avoir chialé ma race à cause du bruit et de l'odeur de pisse.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 11/06/2016 17:20
Si la France ne gagne pas sa poule...
Darkent

le 11/06/2016 17:45
Citation :
France - Angleterre à Bilbao pour la Coupe de 1982. J'ai fini par m'endormir à la mi-temps, de désespoir en attendant la mort, après avoir chialé ma race à cause du bruit et de l'odeur de pisse.


Ok on a compris que t'aimes pas le Foot mec.
maintenant continues les hors-sujet sur le topic ça flambe et fais pas chier.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2016 17:46
Hey oh, tu pourrais être poli!

Légende
le 11/06/2016 17:54
Darkent est un génie je vous le dis

moi j'y crois , ouai on avait la pression , normal

ouai Les grands joueurs sont passé a coté de leur match (pas tous mais pogba, griezman , matuidi deja)


MAIS on va monter en puissance , griezman qui est cuit de sa saison va revenir au niveau , matuidi va se resaisir , POgba aussi , et on va ROX putain

Suis chaud boulette !!
Rafikh

Légende
le 11/06/2016 17:56
Citation :
Ok on a compris que t'aimes pas le Foot mec.
maintenant continues les hors-sujet sur le topic ça flambe et fais pas chier.


Et toi qui dit qu'on va tous fêter la victoire et qu'on est hypocrite, tu peux pas comprendre qu'on s'en bat les couilles du foot et qu'on viens sur magicville pour parler de magic ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/06/2016 18:01
Autant je comprends que le hijacking de topic puisse agacer si on est intéressé par le sujet de base (mea culpa pour le sujet "ça flambe"...), autant là c'est un topic dédié donc même s'il est dans le gen, ça me pose pas de problème. Parce que bon, soyons honnêtes, le gen est le forum avec le plus de visu, à cause de la watch et du passage fréquent de mecs qui commentent beaucoup et qui ne vont pas sur les autres.
Birdish
Charlot de Feu

le 11/06/2016 18:04
Ah mais il faut aussi savoir s'engager dans des actes politiques. Genre pourrir consciencieusement, où que ce soit, tous les topics sur :
- les gogoles qui pensent que supporter des outres de produits dopants qui courent derrière un ballon va leur trouver un meilleur job et empêcher leur patron d'être enculé par son propre patron ;
- la spéculamerde ;
- la sociolomerde ;
- le mana bleu.

C'est de la désobéissance civile pour le Bien Ultime, tout comme comme programmer une armée de zombies pour dessiner des bites et des Allah en ASCII sur les boards Daesh.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2016 18:30
En 2017, je vote Birdish.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.